L’Association Espace 44

L’Association Espace 44 a pour but de mettre à disposition des habitants du quartier et de la population en général un centre d’animation et une équipe d’animateurs/trices.

Elle est ouverte à toutes et tous. Elle est politiquement et confessionnellement neutre et ne poursuit aucun but lucratif.
Le comité, composé d’au minimum 5 membres, est l’organe « exécutif » de l’association.
Le montant de la cotisation annuelle est de Frs. 25.- par an.

Devenir membre de l’Association de l’Espace 44 vous donne certains droits et avantages:

• Vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour les ateliers de l’Espace 44 ainsi que ceux du Centre socioculturel de Boisy.
  • Vous bénéficiez d’un tarif réduit lors de la location de notre Espace.
  • Vous avez la possibilité de présenter des projets en lien avec le quartier. Vos remarques, vos propositions sont les bienvenues.
  • Vous avez le droit de cité lors de l’Assemblée Générale. Cet organe délibère notamment sur la politique générale de l’Espace d’animation sur la base du rapport annuel du Comité et de l’équipe d’animation.
  • Vous avez la possibilité de vous engager ponctuellement dans l’organisation de manifestations

Si vous souhaitez vous impliquer plus régulièrement, vous pouvez rejoindre le Comité bénévole de l’Espace 44, qui se réunit environ six fois par année.

– Vous trouvez ici le formulaire d’adhésion à l’Association

– Les statuts de l’Association sont consultables ici!

– Les membres du Comité:

• Pieri Gilbert (Président)
  • Deon Liliane (Membre)
  • Dumitru Tai Sorana (Membre)
  • Erbetta Marc (Membre)
  • Lafleur Karine (membre)
  • Prats Johana (Membre)

L’équipe d’animation ainsi que le comité sont à votre disposition pour tout complément d’information et vous rappellent que vous êtes toujours les bienvenus lors des moments d’accueil pour prendre un café.