L’ASSOCIATION

L’Association ESPACE 44

L’Association Espace 44 dite ESPACE 44 a pour but de mettre à disposition des habitants du quartier et de la population en général un centre d’animation et une équipe d’animateur/trices à leur service.

Ouvert à toutes et à tous, l’ESPACE 44 est politiquement et confessionnellement neutre et ne poursuit aucun but lucratif.

L’ESPACE 44 est dirigé par un comité, organe exécutif de l’association, et composé au minimum de 5 membres.

Le Comité 2023 est composé de : Michèle Cardone, Liliane Deon, Marc Erbetta, Pablo Erbetta, Josée Jetzer, Nathalie Pagano, Susana Rodrigues, Virginie Schlüter et Eliisa Weber.

L’Equipe est animée et gérée par des animateurs professionnels (voir EQUIPE)

Devenir membre de l’Association de l’ESPACE 44 vous donne certains droits et avantages:

• Vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour les ateliers de l’ESPACE 44
  • Vous bénéficiez d’un tarif réduit lors de la location de notre Espace.
  • Vous avez la possibilité de présenter des projets en lien avec le quartier. Vos remarques, vos propositions sont les bienvenues.
  • Vous avez le droit de cité lors de l’Assemblée Générale. Cet organe délibère notamment sur la politique générale de l’Espace d’animation sur la base du rapport annuel du Comité et de l’équipe d’animation.
  • Vous avez la possibilité de vous engager ponctuellement dans l’organisation de manifestations

Si vous souhaitez vous impliquer plus régulièrement, vous pouvez rejoindre le Comité bénévole de l’ESPACE 44, qui se réunit environ six fois par année.

Le comité et l’équipe d’animation de l’ESPACE 44 sont à votre disposition pour tout complément d’information sur le fonctionnement de l’association et vous rappellent que vous êtes toujours les bienvenus lors des moments d’accueil pour partager vos suggestions et répondre à vos interrogations autour d’un café.